Intégrer l’ESEC Digitale

Tous les profils post-Bac sont les bienvenus à partir du moment où l’envie, la motivation, la curiosité, l’ouverture d’esprit, le désir d’entreprendre, le goût pour la création ou la communication sont là.

Modalités d’admission

Les admissions à l’ESEC Digitale se font sur entretien à partir du mois d’octobre jusqu’à la limite des places disponibles.

La qualité de l’enseignement impose un effectif limité par classe, c’est pourquoi il est prudent de procéder à son inscription le plus rapidement possible. Les inscriptions sont closes sans préavis.

Candidature

Les dossiers doivent être remplis en ligne en dehors de Parcoursup.

Un entretien de sélection sera proposé au candidat dans un délai compris entre une semaine et deux mois après réception du dossier de candidature.

Frais de scolarité 2020/2021

Droits annuels d’inscription, d’examens et d’assurances : 280 euros.

ANNÉE 1 7400 euros

ANNÉE 2 7600 euros

ANNÉE 3 8000 euros

ANNÉE 4 8500 euros

(règlement en 5 fois sans frais possible)

Il est demandé aux étudiants étrangers un règlement complet à l’inscription.

Frais de scolarité valables pour l’année 2020/2021. Ils peuvent être ajustés chaque année en fonction de plusieurs paramètres dont l’indice INSEE des prix à la consommation.

En tant qu’entrepreneur-étudiant, il est impératif de posséder, dès la première année, un ordinateur portable récent équipé des outils nécessaires à la formation (suite ADOBE, Pack Office…). La liste est fournie à l’inscription avec les éventuelles réductions “étudiant”.

Pour tous renseignements : info@esec-digitale.com

Inscription Newsletter

Nous suivre sur